Est-ce que vous livrez hors de la France ?

oui, si vous habitez en Italie, en Espagne, en Allemagne, ... en bref dans la zone de l'Union Européenne, Urban Shooz peut livrer votre article à votre domicile ou en Point Relais. Si vous habitez à l'international, veuillez nous contacter pour organiser la livraison de votre article. à l'international, veuillez nous contacter



Que puis-je faire si la taille du sneakers ne me convient pas ?

Si votre article ne vous convient pas, Urban Shooz vous permet de le retourner pour une échange ou pour un remboursement.



Comment procéder si je souhaite échanger un article ?

Pour procéder à l'échange de votre article, voici les étapes à suivre : 1.contacter le service client au moyen du formulaire de contact ici 2.attendre un mail de confirmation 3.vérifier que l'article soit en bon état, neuf, non porté, dans son emballage d'origine 4.retourner le colis par le transporteur de votre choix 5.indiquer le numéro de commande sur le colis 6.NE SURTOUT PAS UTILISER LA BOITE A CHAUSSURES COMME CARTON D'EXPEDITION Adresse : URBAN SHOOZ 7 Rue des Frères 67000 STRASBOURG



Quels sont les moyens accéptés pour un achat chez vous?

Pour votre achat chez Urban Shooz, vous pouvez utiliser votre Carte Bleue, Carte Visa, Carte Mastercard ou le service Paypal.



Combien d'achat faut-il pour benéficier d'un plan de fidélité?

Vous avez la possibilité d'utiliser vos points de fidélités en bon de réduction à partir d'un minimum d'achat de 90,00€.



Quand et comment serai-je remboursé(e) ?

SI l'article ne convient pas à vos attentes, vous pouvez les retourner pour une échange ou pour un remboursement dans un délai réglementaire de 14 jours à partir de la date de livraison.

Product added to wishlist
Product added to compare.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text